Avez-vous prévu un séjour d’une semaine à New York ? C’est une très belle ville qui regorge de nombreux lieux magnifiques qui vous séduiront dès votre arrivée. Vous découvrirez en permanence dans cette cité une grande effervescence. Il y a plus de 10 000 choses que vous pourrez découvrir.
A travers cet article, vous pourrez avoir un aperçu des incontournables à New-York.
Vous pouvez voir le « TIMES SQUARE »
En réalité, c’est un lieu que les New-Yorkais aiment beaucoup. Ils ont pour habitude de s’y promener. Il fait partie des lieux les plus visités au monde et les plus emblématiques de la ville de New York. Vous devrez donc voir Times Square pour découvrir toute sa splendeur.
En effet, il s’agit d’écrans géants sur les façades des buildings et de nombreuses boutiques que des milliers de touristes visitent.
Cependant, tout dépendra de vos préférences et vous pourrez prévoir une randonnée d’une heure pour prendre quelques photos. Cela vous permettra d’immortaliser ce moment spécial.
En outre, il est judicieux de dîner au Ellen’s Stardust Diner lorsque vous vous rendrez au Times Square. Vous pourrez décider d’effectuer un passage de nuit et de jour pour expérimenter les deux ambiances.
Vous pourrez visiter la STATUE DE LA LIBERTÉ et en profiter pour voir le Musée d’Elis Island
La Statue de la Liberté est l’un des plus grands cadeaux que la France ait offert aux Etats Unis en l’an 1875. C’était à l’occasion de la célébration du centenaire de l’indépendance des Américains.
Pour mieux l’explorer, il est conseillé de réserver la première croisière matinale. Il s’agit d’une navette qui part à 8 h 30 de Battery Park et qui coûte 10 dollars par personne. Elle vous mènera directement aux pieds de la Statue.
Ainsi, vous devrez monter au niveau du piédestal pour vous offrir une meilleure vue. Pour accéder à la magnifique couronne, prévoyez juste un complément de 3 dollars. Cependant, vous devrez anticiper votre réservation 4 ou 6 mois à l’avance.
Après cette visite, découvrez le Musée d’Elis Island. Plus de 12 millions d’immigrés y sont passés au début du XXe siècle, à la recherche d’une meilleure vie. Pensez à prévoir assez de votre temps pour cette balade.
Vous pouvez vous rendre dans le FINANCIAL DISTRICT
Dès que vous aurez terminé votre croisière au niveau de la Statue de la Liberté, vous pourrez en profiter pour visiter ce quartier de NYC. C’est un lieu historique dans lequel vous découvrirez la célèbre bourse de Wall Street.
Il n’y a pas que cela, vous verrez également le mémorial du 11 septembre, le Paul’s Chapel et la célèbre tour One World. Outre ces lieux, il est possible de visiter le Museum 9/11, qui est un lieu de mémoire important.