Les 5 clubs libertins les plus célèbres de Paris

You are currently viewing Les 5 clubs libertins les plus célèbres de Paris

Paris est la capitale de l’amour, de l’érotisme et de la sensualité. On y trouve des clubs magnifiques qui font le bonheur des échangistes, des nudistes, des partisans de saunas nus, et pratiques libertines.

Vous y trouverez également des massages érotiques ou des douches collectives. Voici les 5 meilleurs clubs que nous avons découverts sur Paris.

Le Cupidon

Situé à la rue Villedo à Paris, Cupidon ouvre ses portes tous les jours ouvrables de 22 h à 5 h du matin. C’est un endroit fréquenté aussi bien par les couples que par les célibataires désireux de faire des rencontres.

Pour les couples, il s’agit plus de découvrir de nouvelles sensations, de se départir de la routine et de la monotonie. Au rez-de-chaussée vous verrez le bar, mais une piste de danse se trouve à l’étage avec de jolies femmes hyper sensuelles.

Les chandelles

Situé au cœur de Paris sur la rue Thérèse, le club les chandelles fait partie des clubs libertins les plus connus de France. Vous serez sublimé par l’ambiance et la festivité de l’endroit qui accueille les couples désireux de se déchainer et les célibataires en quête de nouvelles aventures.

La soirée commence toujours par un dîner aux chandelles avant que les choses sérieuses ne commencent.

L’Overside

Situé sur le 92 rue du Cherche-midi, Overside privilégie les couples. Les hommes seuls ne sont acceptés que deux jours durant la semaine et il n’y a pas de possibilité de réservation.

Ces deux jours sont appelés soirées trio, ce qui permet aux hommes seuls d’intégrer un couple durant la soirée. Ainsi, le nombre d’hommes seuls accepté sera en fonction des couples déjà présents dans le club. Vous y verrez un long bar VIP et une belle piste de danse surélevée.

La soirée finit souvent dans une ambiance torride qui consiste à se faire plaisir avec des sextoys, à des séances gangbang, etc.

Le Moon City

Le Moon City, c’est 1200 m² de plaisir, de sensations fortes et d’érotisme sur Paris. Situé au 34 boulevard de Clichy, il dispose du plus beau et somptueux hammam libertin de tout Paris.

Si vous avez des gouts de luxe, c’est surement un endroit pour vous. Rien que la taille de l’endroit vous donne l’impression d’être complètement dans un autre monde. C’est un club connu pour son caractère hétéroclite avec des hommes et des femmes de tous âges et de toutes les origines.

Le club 41

Situé sur la rue Quinquapoix, le Club 41 est bien connu par les initiés. Il est ouvert du mardi au samedi de façon permanente. C’est l’endroit privilégié des célébrités et de certaines personnalités publiques.

C’est sans doute ce qui explique sa discrétion et la convivialité qu’on y ressent.