Ce sont les vacances d’été et vous êtes à la recherche d’une activité pour vous distraire ? Pourquoi n’optez-vous pas pour une croisière de luxe ? Grâce à elle, vous pourrez vous amuser tout en allant à la découverte de nouveaux paysages.
Quels sont les pays du pacifique dans lesquels vous pourrez naviguer au bord d’un prestigieux yacht ? Nous vous les présentons dans cet article.
L’Australie
Pour votre croisière de luxe en été sur les mers du pacifique, l’Australie est un pays que vous devez visiter. C’est une belle destination qui a tellement de merveilles à vous faire découvrir.
Que ce soit à bord d’un voilier, d’un yacht ou d’un catamaran, vous embarquerez pour de beaux lieux tels que la Grande Barrière de Corail. C’est un endroit parsemé de récifs et d’îles. Si vous êtes un amateur de sensations maritimes, il vous plaira à coup sûr.
Par ailleurs, vous pourrez effectuer votre croisière à Sydney, Melbourne et Adélaïde. Selon le programme de votre virée en mer, vous aurez peut-être la possibilité de faire une escale en Tasmanie, une île sauvage du sud de l’Australie.
La Nouvelle-Zélande
Faire une croisière en partant de la Nouvelle-Zélande est une excellente idée, surtout avec les nombreux sites attrayants à découvrir. Selon votre itinéraire de voyage, vous aurez la chance de faire une escale à Bay of Islands.
Vous pourrez profiter des magnifiques baies à eau bleue, mais également des dauphins et des orques.
En dehors de cette destination, il existe d’autres lieux que vous pourrez voir à bord de votre yacht. Parmi ces derniers, on peut citer : Auckland, Tauranga, Rotorua et Gisborne.
La Polynésie
Pour une croisière de luxe sur les mers de l’Océan Pacifique, la Polynésie française est une destination de premier choix. Vous aurez l’opportunité de réaliser des escales à différents endroits. Par exemple, vous pourrez vous relaxer sur les plages au sable blanc de Bora Bora.
Selon votre programme, vous ferez de la plongée à la rencontre d’espèces maritimes telles que les poissons tropicaux et les tortues centenaires. Aussi, vous pourrez voyager au large de l’île de Tahiti et des îles Pitcairn.
L’Indonésie
L’Indonésie fait partie des meilleurs pays à visiter dans le cadre d’une croisière de luxe dans le pacifique. Vous aurez à naviguer en mer au bord des îles de la Sonde et vous pourrez vous aventurer dans la nature sauvage de Kalimantan.
Hawaï
Enfin, une croisière de luxe à Hawaï vous donnera l’opportunité de contempler des paysages d’exception. Vous pourrez admirer une faune et une flore variée. Aussi, les beaux endroits tels que Hilo, Kona et Kauai seront à voir.
En définitive, il existe de nombreuses destinations au large du Pacifique où vous pourrez vous rendre pendant les vacances d’été. Que ce soit en Polynésie, en Indonésie, en Nouvelle-Zélande ou en Australie, vous passerez d’agréables moments au bord d’un yacht ou d’un bateau de croisière.
Une croisière pour faire le tour du monde
Il y a de nombreux pays magnifiques à découvrir lorsque l’on n’a jamais eu la chance d’aller voguer sur les eaux du Pacifique. Polynésie, Hawaï, Indonésie, voilà des noms qui font rêver. Mais pourquoi se limiter à une destination, quand on pourrait faire le tour du monde ? Cela vous paraît impensable, voire infaisable ? R
enseignez-vous, car c’est tout-à-fait possible : vous aurez plus d’informations via ce lien vers un site où, justement, il est question de ce qu’il est possible d’envisager lorsque l’on souhaite entreprendre un vrai tour du globe.
Attention, il ne s’agit pas de devenir skipper et de participer à des régates professionnelles ! Il est question de partir à la découverte des merveilles qui font ce monde dans lequel nous vivons, dans le confort d’une croisière prestigieuse, où luxe et enchantement sont au rendez-vous.
On dit que le monde nous appartient, alors il ne faut pas manquer une opportunité de se prouver que cela peut être vrai. Partir deux mois ou plus de la moitié de l’année, à bord d’un navire qui réalise des escales dans les plus beaux endroits du monde, voilà qui a de quoi charmer ceux qui ne veulent pas se contenter d’un voyage classique mais, à l’inverse, se disent que quitte à voyager, autant le faire sans se poser de limites. Il y a tant à voir, que l’on sait qu’une vie n’y suffirait pas, alors autant essayer de visiter le plus de pays possible en une seule fois.
A vous de choisir, parmi les différents circuits de tour du monde qui sont proposés, lequel correspond le mieux à vos envies d’ailleurs, à vos besoins de prendre le large pour vous plonger dans des univers inconnus, mais tout en ayant la chance de bénéficier de prestations des plus qualitatives, pendant les traversées.