Ce sont les vacances d’été et vous êtes à la recherche d’une activité pour vous distraire ? Pourquoi n’optez-vous pas pour une croisière de luxe ? Grâce à elle, vous pourrez vous amuser tout en allant à la découverte de nouveaux paysages.

Quels sont les pays du pacifique dans lesquels vous pourrez naviguer au bord d’un prestigieux yacht ? Nous vous les présentons dans cet article.

L’Australie

Pour votre croisière de luxe en été sur les mers du pacifique, l’Australie est un pays que vous devez visiter. C’est une belle destination qui a tellement de merveilles à vous faire découvrir.

Que ce soit à bord d’un voilier, d’un yacht ou d’un catamaran, vous embarquerez pour de beaux lieux tels que la Grande Barrière de Corail. C’est un endroit parsemé de récifs et d’îles. Si vous êtes un amateur de sensations maritimes, il vous plaira à coup sûr.

Par ailleurs, vous pourrez effectuer votre croisière à Sydney, Melbourne et Adélaïde. Selon le programme de votre virée en mer, vous aurez peut-être la possibilité de faire une escale en Tasmanie, une île sauvage du sud de l’Australie.

La Nouvelle-Zélande

Faire une croisière en partant de la Nouvelle-Zélande est une excellente idée, surtout avec les nombreux sites attrayants à découvrir. Selon votre itinéraire de voyage, vous aurez la chance de faire une escale à Bay of Islands.

Vous pourrez profiter des magnifiques baies à eau bleue, mais également des dauphins et des orques.

En dehors de cette destination, il existe d’autres lieux que vous pourrez voir à bord de votre yacht. Parmi ces derniers, on peut citer : Auckland, Tauranga, Rotorua et Gisborne.

La Polynésie

Pour une croisière de luxe sur les mers de l’Océan Pacifique, la Polynésie française est une destination de premier choix. Vous aurez l’opportunité de réaliser des escales à différents endroits. Par exemple, vous pourrez vous relaxer sur les plages au sable blanc de Bora Bora.

Selon votre programme, vous ferez de la plongée à la rencontre d’espèces maritimes telles que les poissons tropicaux et les tortues centenaires. Aussi, vous pourrez voyager au large de l’île de Tahiti et des îles Pitcairn.

L’Indonésie

L’Indonésie fait partie des meilleurs pays à visiter dans le cadre d’une croisière de luxe dans le pacifique. Vous aurez à naviguer en mer au bord des îles de la Sonde et vous pourrez vous aventurer dans la nature sauvage de Kalimantan.

Hawaï

Enfin, une croisière de luxe à Hawaï vous donnera l’opportunité de contempler des paysages d’exception. Vous pourrez admirer une faune et une flore variée. Aussi, les beaux endroits tels que Hilo, Kona et Kauai seront à voir.

En définitive, il existe de nombreuses destinations au large du Pacifique où vous pourrez vous rendre pendant les vacances d’été. Que ce soit en Polynésie, en Indonésie, en Nouvelle-Zélande ou en Australie, vous passerez d’agréables moments au bord d’un yacht ou d’un bateau de croisière.

Catégories : Asie